Secteurs économiques

OneSpan fournit les solutions de sécurité et de signature électronique derrière certaines des marques les plus fiables et des organisations soucieuses de la sécurité

Services financiers

Améliorer l’expérience client, lutter contre la fraude et encourager la croissance

Au service de plus de 2 000 clients d’institutions financières à travers le monde, OneSpan aide ces organisations à offrir des trajets clients sécurisés. Pour ce faire, il s’agit d’atteindre les deux objectifs de réduction des cas de fraude tout en améliorant l’expérience client.

Assurance

Offrir les expériences numériques et mobiles dont les clients ont besoin tout en assurant la sécurité

L’industrie de l’assurance est en pleine transformation numérique. Les compagnies d’assurance ont besoin d’automatisation sécurisée des accords, de processus d’ouverture de compte numérique de bout en bout et de signature électronique pour répondre aux demandes des clients d’aujourd’hui. OneSpan fournit les solutions technologiques nécessaires pour créer une expérience client moderne et sécurisée dans l’industrie de la sécurité.

Gouvernement

Des solutions out-of-the-box optimisées pour les flux de travail gouvernementaux

OneSpan fournit la solution de signature électronique de choix dans le gouvernement depuis près de 20 ans avec des déploiements d’entreprises dans l’armée américaine, GSA et plus encore. Renseignez-vous sur notre expertise en matière de mise en œuvre et des solutions complètes pour les déploiements des gouvernements fédéral, étatique et local.

Santé

Assurer la confidentialité, la sécurité et l’efficacité des patients

OneSpan Sign aide les hôpitaux et les organisations de soins de santé à moderniser leurs flux de travail et à protéger les données sensibles des patients. Pendant ce temps, les solutions OneSpan garantissent que l’organisation de soins de santé reste conforme aux réglementations de l’industrie dans n’importe quelle juridiction dans laquelle elle opère.

Des questions ? Nous avons les réponses

OneSpan peut vous aider à lutter contre la fraude et à préserver l’expérience client dans n’importe quelle industrie.

Industries

OneSpan provides the security and e-signature solutions behind some of the most trusted brands and security conscious organizations

Financial Services

Improving customer experiences, fighting fraud, and encouraging growth

Serving more than 2,000 financial institution customers around the globe, OneSpan helps these organizations deliver secure customer journeys. This is achieved by meeting the twin goals of reducing instances of fraud while also improving the customer experience.

Insurance

Delivering the digital and mobile experiences that customers need while ensuring security

The insurance industry is rapidly undergoing a digital transformation. Insurance carriers need secure agreement automation, end-to-end digital account opening processes, and electronic signature to meet the demands of today’s customers. OneSpan delivers the technology solutions necessary to create a modern, secure customer experience in the security industry.

Government

Out-of-the-box solutions optimized for government workflows

OneSpan provides the e-signature solution of choice in government for nearly 20 years with enterprise deployments in the US Army, GSA and more. Learn about our implementation expertise and comprehensive solutions for federal and state and local government deployments.

Healthcare

Ensure patient confidentiality, security, and efficiency

OneSpan Sign helps hospitals and healthcare  organizations to modernize their workflows and protect sensitive patient data. Meanwhile, OneSpan solutions ensure that the healthcare organization remains compliant with industry regulations in whatever jurisdiction in which they operate.

Questions? We are ready with answers

OneSpan can help you fight fraud and preserve the customer experience in any industry.