Produits OneSpan

Sécurisez le parcours client numérique grâce aux solutions antifraude oneSpan

Des solutions entièrement intégrées qui garantissent le parcours client numérique, atténuent la fraude et renforcent la conformité

Intelligent-Automation-Gray

La solution Intelligent Adaptive Authentication

Mobile-App-Gray

Authentification mobile

Mobile app security gray

Studio d’authentification mobile

High-Security-Gray

Dispositifs d’authentification matériels

Server-Integration-Gray

Serveurs d'authentification

Ensure Privacy With FIDO Authentication Gray

Authentification FIDO

Requesting-E-Signatures-Gray

eSignature

Reduced risk

Analyse des risques

assess mobile channel risks

Suite de sécurité mobile

app protection

Blindage d’applications mobiles

Effortless-Deployment-Gray

Vérification d'identité

Trusted Identity Platform - Full Integrated Cloud-Based Platform

Solutions d’authentification cloud OneSpan

Une solution d’authentification multifacteur basée sur le cloud et rapide à déployer avec une sécurité éprouvée pour les applications en ligne

La solution Intelligent Adaptive Authentication

Détecter et prévenir plus de fraude avec plus de précision avec l'analyse automatisée d'innombrables points de données utilisateur et périphérique en temps réel pour évaluer le risque inhérent à chaque transaction. Ensuite, en fonction du contexte et du risque associé, appliquez le bon niveau d'authentification pour cette situation particulière.

Dispositifs d’authentification mobiles

Configurer et publier rapidement des applications d'authentification mobile personnalisées pour l'utilisation de vos clients

Personnalisez et déployez des applications d'authentification mobile dans les magasins d'applications officiels rapidement et facilement. OneSpan Mobile Authenticator Studio est un studio de configuration intuitif pour les applications d'authentification mobile qui élimine le besoin de développement d'applications approfondies ou de connaissances techniques approfondies.

Mobile authentication

Studio d’authentification mobile

Configurez et publiez rapidement des applications d'authentification mobile personnalisées pour les utilisateurs de vos clients.

Personnalisez les applications d'authentification mobile à l'aide de votre marque et de votre choix de fonctionnalités, y compris les empreintes digitales, Face ID, push-and-log-in, la signature de transactions et de plus en plus et rapidement et facilement publier ces applications dans les magasins d'applications officiels. OneSpan Mobile Authenticator Studio est un studio de configuration intuitif pour les applications d'authentification mobile qui accélère la mise sur le marché et élimine le besoin de développement d'applications approfondies ou de connaissances techniques approfondies.

Dispositifs d’authentification matériels

Atténuer la fraude et sécuriser les grosses transactions grâce à des dispositifs d'authentification matérielle conviviale

Les principales banques du monde font confiance aux authentificateurs matériels OneSpan pour l'authentification à deux facteurs (2FA), les mots de passe ponctuels (OTP), la signature de transactions, les cas d'utilisation FIDO U2F et plus encore. Avec une interface simple, le vaste portefeuille d'authentificateurs matériels de OneSpan offre une authentification et une signature de transactions hors bande éprouvées.

authentication servers

Serveurs d'authentification

Déployer à grande échelle des capacités d'authentification et de signature de transactions à haute disponibilité

Prévenir la fraude en authentifiant les utilisateurs avec des services d'authentification hautement disponibles déployables sur place ou dans des environnements virtuels. Pour les implémentations de masse traitant de grands volumes de demandes d'authentification, telles que les applications orientées client, y compris les services bancaires en ligne, déployez le cadre de serveur d'authentification OneSpan.

Authentification Fido

Mettre en œuvre des procédures d'authentification plus simples et plus solides et éliminer les mots de passe pour créer une expérience utilisateur sécurisée et inégalée

Protégez vos applications contre le phishing, l'homme au milieu (MITM) et les attaques de relecture avec une seule infrastructure FIDO et profitez de la flexibilité de choisir parmi différentes méthodes d'authentification, y compris la biométrie, le NIP, les deuxièmes facteurs et la poussée Notifications.

e-signature

eSignature

Que vous soyez à la recherche d'une solution de signature électronique ou d'une aPI /SDK pour intégrer la signature électronique dans vos applications, OneSpan Sign vous a couvert

Découvrez comment OneSpan Sign concilie une grande facilité d'utilisation avec les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité pour fournir une solution de signature électronique sans risque qui répond à tous vos besoins.

Analyse des risques

Atténuer la fraude en temps réel en détectant avec précision les comportements suspects et en renforçant dynamiquement la sécurité en cas de besoin

Détecter et atténuer les techniques de fraude émergentes les plus sophistiquées avec plus de précision et en temps réel. Les solutions Risk Analytics et le moteur de OneSpan tirent parti de la technologie/algorithmes d'apprentissage automatique pour marquer d'innombrables éléments de données contextuelles en temps réel, de la sécurité et de l'authentification des périphériques et des applications aux éléments de transaction.

mobile security suite

Suite de sécurité mobile

Établir la fiabilité des applications, des appareils et des utilisateurs avec facilité et certitude

L'authentification mobile repose sur la création de confiance dans des environnements non fiables. Nous avons développé la suite de sécurité mobile OneSpan pour assurer l'intégrité de l'application, de l'appareil sur lequel elle s'exécute et de l'utilisateur. La suite comprend une offre complète de capacités de sécurité mobile, d'authentificateurs mobiles et de blindage d'applications, ainsi que la technologie Runtime Application Self-Protection (RASP).

Blindage d’applications mobiles

Améliorez les expériences d'applications mobiles de vos utilisateurs tout en réduisant la fraude et en défendant le temps d'exécution de l'application contre les dernières menaces de sécurité des applications mobiles.

Une solide couche de sécurité d'application permet à vos applications mobiles de fonctionner en toute sécurité dans des environnements non fiables sans aggraver les utilisateurs. OneSpan Mobile App Shielding réduit le risque associé aux téléphones jailbreakés ou enracinés, identifie et arrête les chevaux de Troie bancaires mobiles et autres logiciels malveillants, renforce la résistance à la falsification et à l'ingénierie inverse, et ne prend que quelques minutes à appliquer à votre applications Android et iOS.

Vérification d'identité

Utiliser la vérification d'identité numérique pour acquérir plus de clients, réduire l'abandon des clients lors de l'ouverture de compte et lutter contre la fraude d'application

OneSpan Verification Hub permet aux institutions financières d'accéder à de multiples services de vérification d'identité numérique sur une seule plate-forme.

La plate-forme permet aux IF d'accéder aux meilleures méthodes de vérification d'identité de plusieurs fournisseurs tout en récoltant les avantages d'une intégration aPI unique, SLA, et le fournisseur.

Transformez les processus d'ouverture de compte numérique et d'accord financier grâce à la vérification d'identité numérique, à la vérification biométrique et aux signatures électronique.

Avez-vous des questions ? Nous sommes prêts à y répondre

OneSpan Products

Secure the digital customer journey with OneSpan’s anti-fraud solutions

Fully integrated solutions that secure the digital customer journey, mitigate fraud, and strengthen compliance

Intelligent-Automation-Gray
Intelligent Adaptive Authentication
Mobile-App-Gray
Mobile Authentication
Mobile app security gray
Mobile Authenticator Studio
High-Security-Gray
Hardware Authentication
Server-Integration-Gray
Authentication Servers
Ensure Privacy With FIDO Authentication Gray
FIDO Authentication
Requesting-E-Signatures-Gray
eSignature
Reduced risk
Risk Analytics
assess mobile channel risks
Mobile Security Suite
app protection
Mobile Application Shielding
Effortless-Deployment-Gray
Verification Hub

Intelligent Adaptive Authentication

Detect and prevent more fraud more accurately with automated analysis of countless user and device data points in real time to evaluate the risk inherent in every transaction. Then, based on the context and the associated risk, enforce the right level of authentication for that particular situation.

Mobile Authenticators

Quickly configure and publish customized mobile authenticator apps for use by your customers

Customize and deploy mobile authenticator apps to the official app stores quickly and easily. OneSpan Mobile Authenticator Studio is an intuitive configuration studio for mobile authenticator apps that eliminates the need for extensive app development or in-depth technical knowledge.

Mobile authentication

Mobile Authenticator Studio

Quickly configure and publish customized mobile authenticator apps for use by your customers.

Customize mobile authenticator apps using your brand and your choice of features including fingerprint, Face ID, push-and-log-in, transaction signing and more and quickly and easily publish those apps to the official app stores. OneSpan Mobile Authenticator Studio is an intuitive configuration studio for mobile authenticator apps that accelerates speed-to-market and eliminates the need for extensive app development or in-depth technical knowledge.

Hardware Authentication

Mitigate fraud and secure high-value transactions with user-friendly hardware authentication devices

The world’s leading banks trust OneSpan hardware authenticators for two-factor authentication (2FA), one-time passwords (OTP),  transaction signing, FIDO U2F use cases and more. With a simple interface, OneSpan’s large portfolio of hardware authenticators offers proven out-of-band user authentication and transaction signing.

authentication servers

Authentication Servers

Deploy high-availability authentication and transaction-signing capabilities at mass scale

Prevent fraud by authenticating users with highly available authentication services deployable on premises or in virtual environments. For mass implementations processing large volumes of authentication requests, such as customer-facing applications including online banking, deploy the OneSpan Authentication Server Framework.

Fido Authentication

Implement simpler, stronger authentication procedures and eliminate passwords to create a secure and unrivalled user experience

Protect your applications against phishing, Man-in-the-middle (MITM) and replay attacks with one single FIDO infrastructure and enjoy the flexibility to choose from different authentication methods including biometrics, PIN, second factors and push notifications.

e-signature

eSignature

Whether you’re looking for an out-of-the-box e-signature solution or API / SDK to integrate e-signing into your apps, OneSpan Sign has you covered

See how OneSpan Sign balances ease of use with the highest levels of security and compliance to deliver a risk-free e-signature solution for all your business needs.

Risk Analytics

Mitigate fraud in real-time by accurately detecting suspicious behavior and dynamically stepping up security when needed

Detect and mitigate the most sophisticated emerging fraud techniques more accurately and in real-time. OneSpan’s Risk Analytics solutions and engine leverages machine learning technology / algorithms to score countless contextual data elements in real-time, from device and app security and authentication to transaction elements.

mobile security suite

Mobile Security Suite

Establish the trustworthiness of applications, devices, and users with ease and certainty

Mobile authentication relies on creating trust in untrusted environments. We’ve developed the OneSpan Mobile Security Suite to ensure the integrity of the application, the device on which it runs, and the user. The suite includes a comprehensive offering of mobile security capabilities, mobile authenticators, and application shielding, and Runtime Application Self-Protection (RASP) technology.

Mobile Application Shielding

Improve your users’ mobile app experiences while reducing fraud and defending the app’s runtime against the latest mobile app security threats.

A solid layer of app security empowers your mobile apps to operate safely in untrusted environments without aggravating users. OneSpan Mobile App Shielding reduces the risk associated with jailbroken or rooted phones, identifies and stops mobile banking trojans and other malware, strengthens resistance to tampering and reverse-engineering, and takes mere minutes to apply to your Android and iOS apps.

Verification Hub

Use digital identity verification to acquire more customers, reduce customer abandonment during account opening, and fight application fraud

OneSpan Verification Hub gives financial institutions access to multiple digital identity verification services all through a single platform.

The platform allows FIs to access best-in-class identity verification methods from multiple providers while reaping the benefits of a single API integration, SLA, and vendor.

Transform digital account opening and financial agreement processes with digital identity verification, biometric verification, and e-signatures.

Questions? We’re ready with answers