Devenir partenaire

Collaborez avec nous dans la lutte contre la fraude

Pourquoi devenir partenaire de OneSpan ?

Pour faire des affaires dans le secteur digital, les organisations doivent protéger leurs activités tout en offrant une expérience client agréable.

Cela nécessite une technologie qui puisse établir un sentiment de confiance dans l'identité des individus, leurs appareils électroniques et les transactions tout au long du parcours numérique.

En tant que partenaire OneSpan, vous accédez à notre portefeuille de solutions anti-fraude et d'identités numériques pour créer des expériences sécurisées et exceptionnelles. Nos solutions aideront vos clients à réduire les risques de fraude tout en répondant aux exigences de conformité.

Pourquoi devenir partenaire de OneSpan ?

Tout ce qu'il vous faut pour sécuriser et améliorer le parcours client numérique

Que ce soit en automatisant l'acquisition de nouveaux clients, en réduisant les inscriptions frauduleuses ou en empêchant les attaques de piratage de compte, le portefeuille de solutions et services OneSpan sécurise et améliore le parcours client numérique tout le long du cycle de vie de la relation client.

Nos solutions logicielles et nos jetons d'authentification offrent à des organisations de toute taille la possibilité d'accélérer ou de simplifier à leur rythme la transition vers des canaux numériques.

Pourquoi devenir partenaire de OneSpan ?

OneSpan est un leader mondial en sécurité doté d'une expertise approfondie

OneSpan est un leader mondial en sécurité doté d'une expertise approfondie du marché des services financiers, du secteur public, et du marché de la sécurité des entreprises. Nous avons des milliers de déploiements réussis dans des organisations et départements de toute taille.

Nous avons travaillé avec certaines des plus grandes banques au monde, mais aussi avec des PME régionales. Que vous soyez un fournisseur de services mondial ou un revendeur local, OneSpan détient les compétences et l'expérience pour répondre à vos besoins.

Devenir partenaire

Rejoignez l'écosystème croissant de partenaires de OneSpan en tant que revendeur, fournisseur de logiciels indépendant ou de partenaire technologique. Accédez à des experts en matière de sécurité et de signatures électroniques. Vous obtiendrez aussi d'un appui technique et du soutien à la mise en œuvre pour mèner à la croissance et au progrès mutuels.

Êtes-vous prêt à en discuter ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour entrer en contact avec notre équipe.

Pourquoi OneSpan ?

OneSpan a permis à des institutions financières d'économiser des milliards de dollars en réduisant la fraude

  • Plus de 2 000 institutions financières font confiance à OneSpan, y compris plus de la moitié des 100 plus grandes banques au monde
  • Accédez à des experts en authentification multi-facteurs, fraude, vérification d'identité et signatures électroniques
  • Les meilleurs pratiques de mise en oeuvre d'une entreprise qui a fait ses preuves
  • Un excellent service à la clientèle à l'échelle mondiale
Type de partenaire : partenaires commerciaux

Offrez des services de conseil, intégration de systèmes et infogérance avec la OneSpan Trusted Identity Platform

OneSpan collabore avec les plus grandes entreprises numériques et entreprises de services afin de conseiller, déployer, intégrer et gérer les services et les solutions de la plate-forme TID de OneSpan en tant qu'élément central des services de marque de nos partenaires.

Les intégrateurs de systèmes mondiaux, les sociétés de conseil internationales, les fournisseurs des principaux services bancaires et autres fournisseurs de technologie peuvent bénéficier des capacités de OneSpan à l'échelle mondiale.

Type de partenaire : partenaire technologique

Intègrez les solutions OneSpan avec des applications prédéfinies et des API

En tant que partenaire technologique, nous collaborons avec votre équipe pour promouvoir la valeur ajoutée de l'intégration et du partenariat. Intégrez facilement l'éventail de solutions de signatures électroniques et de sécurité de OneSpan avec les applications prédéfinies et les API pour étendre la fonctionnalité de vos services et produits de marque.

Le programme de partenaires technologiques fournit une assistance de notre communauté de développement et notre équipe de partenaires. Ceci comprend la définition des exigences à travers
le développement et la certification de l'intégration ou du connecteur.

Type de partenaire : partenaire revendeur

Accélérez les projets de transformation numérique de vos clients

Rejoignez notre programme Revendeur à Valeur Ajoutée afin d'avoir l'opportunité de revendre nos authentificateurs logiciels ou physiques pour la sécurité des entreprises ainsi que nos applications de signatures électroniques pré-intégrées pour PegaSystems, Salesforce, Microsoft et autres.

Grâce à ce solide portefeuille de solutions, vous pouvez accélérer les projets de transformation numérique de vos clients de bout-en-bout. Notre programme soutient les partenaires mondiaux et régionaux avec les remises progressives, la formation et l'assistance technique nécessaires au succès.

Nous contacter

Become a Partner

Partner with us in the fight against fraud

Why become a OneSpan partner?

To transact in the digital world of commerce, organizations have to protect their businesses while creating a great customer experience.

This requires technology that can establish trust in people’s identities, their devices, and transactions throughout the entire digital journey.

As a OneSpan partner, you get access to our portfolio of digital identity and anti-fraud solutions that create exceptional and secure experiences. Our solutions will help your customers minimize exposure to fraud while meeting compliance requirements.

Why become a OneSpan partner?

Your complete resource for securing and enhancing the digital customer journey

Whether automating new customer acquisition, reducing fraudulent enrollments, or preventing account takeover attacks, OneSpan’s portfolio of solutions and services secures and enhances the digital customer journey across the customer lifecycle.

Our software solutions and hardware tokens enable organizations of any size to accelerate or ease into the transition to digital channels at their pace.

Why become a OneSpan partner?

OneSpan is a global leader in security with deep expertise

OneSpan is a global leader in security with deep expertise in financial services, government, and enterprise security markets with thousands of successful deployments in organizations and departments of all sizes.

We’ve worked with some of the largest banks in the world as well as small to medium sized businesses in local regions. Whether you are a global service provider or a local reseller, OneSpan has skills and experience to address your unique needs.

Become a OneSpan Partner

Join the growing OneSpan partner ecosystem as a reseller, independent software provider or technology partner. Get access to technology experts in security and e-signatures as well as implementation and technical support to ensure mutual growth and success.

Ready for a conversation? Click the link below to connect with our team.

Why OneSpan?

OneSpan has saved financial institutions billions of dollars in fraud reduction

  • Over 2,000 financial institutions including more than half of the top 100 global banks trust OneSpan
  • Access to subject matter experts in multi-factor authentication, fraud, ID verification, and e-signatures
  • Implementation best practices and proven track record
  • Excellent customer support and fulfillment worldwide
Partner Type: Business Partners

Deliver consulting, integration, and managed services with the OneSpan Trusted Identity Platform

OneSpan collaborates with the world’s leading digital and services companies to advise, deploy, integrate, and manage OneSpan TID platform solutions and services as a core component of our partners’ branded services.

Global system integrators, international consulting firms, core banking services providers, and other technology providers can benefit from OneSpan capabilities on a global level.

Partner Type: Technology Partner

Integrate OneSpan solutions with pre-built apps and APIs

As a technology partner, we work with your team to promote the joint value of the partnership and integration. Easily integrate OneSpan’s array of security and e-signature solutions with pre-built apps and APIs to extend the core functionality of your branded products and services.

The technology partner program provides support from our development community and partner team including requirements gathering through
development and certification of the integration or connector.

Partner Type: Reseller Partner

Advance your customer’s digital transformation projects from end-to-end

Join our Value Added Reseller Program for the opportunity to resell our enterprise security hardware or software authenticators as well as our pre-integrated e-signature apps for PegaSystems, Salesforce, Microsoft and others.

With this robust portfolio of solutions, you can advance your customer’s digital transformation projects from end-to-end. Our program supports regional as well as global partners with the tiered discounts, training, and technical support necessary for success.

Contact Us