Faites signer des formulaires d'assurance dans le cadre des plateformes de police et de réclamations de Guidewire afin de créer une expérience moderne et sans papier sur n'importe quel canal

Customer experience gray
Fournisseur expérimenté de signature électronique

Tirez parti des meilleures capacités de votre catégorie pour obtenir l'expérience de signature la plus transparente afin d'accélérer les taux d'achèvement des applications
 

Advanced Security
Sécurité avancée

La sécurité de qualité militaire protège vos documents et vos utilisateurs contre la fraude. Les pistes d'audit les plus complètes prouvent la conformité et dissuadent les litiges juridiques

White-Label-Gray
Expérience client

VOTRE marque est importante — Mettez votre marque au premier plan grâce à nos capacités d'étiquetage blanc afin d'assurer la confiance de vos clients

Workflow-Customization-Gray
Personnalisation des flux de travail

Définir les règles de flux de travail dans Guidewire pour s'assurer que le processus est 100% numérique et précis - réduisant les erreurs NIGO et augmentant la productivité

Two-Way-Data-Sync
Flux de données bidirectionnels

Envoyer des documents pour signature directement à partir de Guidewire - les documents signés sont ensuite automatiquement archivés vers les applications Guidewire pour un processus direct

Cost reduction gray
Solution rentable

Nos accélérateurs pré-construits pour Guidewire sont disponibles sans frais cachés ni frais supplémentaires

Fournisseur e-Signature expérimenté

Construit sur des années de meilleures capacités de signature électronique de sa catégorie pour l'expérience de signature la plus sécurisée

En tant que pionnier du marché de la signature électronique, OneSpan possède plus de 15 ans d'expérience pour aider les transporteurs d'assurance, les courtiers et les agences à réduire le temps de cycle et à éliminer les processus papier pour acquérir de nouveaux clients et remplir les réclamations. Nous avons prouvé les meilleures pratiques pour accélérer le retour sur investissement et l'adoption à travers en ligne, mobile, centre d'appels et les canaux captifs et agents.

Qu'il s'ensoit de nouvelles applications de politique d'entreprise en ligne ou de processus complexes de réclamations médiatisés, notre solution dispose d'options flexibles d'authentification, de méthodes de capture de signatures et d'un certain nombre d'options de flux de travail. Nous sommes fiers d'aider nos clients à améliorer leurs expériences numériques pour leurs clients.
 

Sécurité avancée

Prouvez votre conformité et évitez les litiges avec les relevés des accès les plus complètes

La sécurité de votre organisation et de vos clients est primordiale pour nous tous. Le sceau et la signature numérique de OneSpan Sign sont appliqués après chaque signature et peuvent identifier automatiquement toute modification du document. 

Notre sécurité militaire avancée intègre également la piste d'audit de l'expérience de signature juste à l'intérieur du document. Cela vous donne le pouvoir de valider les signatures immédiatement.

Si vous avez besoin de quelque chose de plus, OneSpan Sign est la seule solution de signature électronique à offrir une piste d'audit brevetée "Visual" qui capture le flux de travail de signature étape par étape du point de vue du client. Il est donc plus rapide et moins coûteux de prouver ce qui s'est passé en cas de litige avec un client ou d'un audit de conformité.
 

Expérience client

Créez une expérience client unique en étiquetant la solution pour garder votre marque au premier plan avec vos clients

Obtenez des documents signés électroniquement à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil tout en gardant le projecteur sur votre marque. 

Fournir aux clients, courtiers et agents l'expérience la plus transparente pour promouvoir des taux d'adoption et d'achèvement élevés avec les accélérateurs OneSpan Sign for Guidewire pour Policy Center™ et ClaimCenter™ OneSpan Sign est optimisé pour la signature de bureau et mobile à droite «out of the box», tout en vous permettant de personnaliser pleinement les flux de travail et les écrans pour créer une expérience unique et de confiance. Cela comprend la marque blanche sans frais supplémentaires.
 

Personnalisation des flux de travail

Un large éventail de capacités pour automatiser, rationaliser et intégrer les signatures électronique dans vos processus d'affaires d'assurance

Accélérer le processus d'approbation des documents pour les nouvelles demandes d'affaires, les renonciations et les documents de réclamation avec le signe OneSpan pour les accélérateurs Guidewire. Ajoutez des signatures électronique aux flux de travail De Guidewire pour s'assurer que les processus d'affaires d'assurance restent 100% numériques, tout en réduisant les coûts de traitement des documents, les erreurs DE NIGO et en augmentant la productivité des courtiers, des agents et des employés d'assurance.

Flux de données bidirectionnels

Éliminer le traitement manuel des documents d'assurance avec des signatures électroniques

Améliorez la productivité de vos utilisateurs en éliminant la saisie manuelle de données grâce au flux de données bidirectionnel. OneSpan Sign for Guidewire peut extraire les données de votre Guidewire PolicyCenter™ et ClaimCenter™ workflows dans vos documents, puis sont automatiquement retournés aux applications Guidewire pour le stockage électronique pour un traitement entièrement numérique et direct. Une piste d'audit complète est archivée avec les documents signés électroniquement qui saisissent qui a signé, dans quel ordre, quand et où. 
 

Les cas d'utilisation

Le signe OneSpan pour les accélérateurs Guidewire pour Policy Center™ et ClaimCenter™ vous permet d'ajouter des signatures e à toutes sortes de documents d'assurance, tels que:

  • Nouvelles applications métier
  • Formulaires d'option
  • Automobiliste non/sous-assuré 
  • Renouvellements
  • Livraison de divulgation
  • Service des politiques
  • Licence et nomination d'agent 
  • Formulaires de réclamation
  • Formulaires de réassurance 
  • Et plus encore!
     
Solution rentable

Obtenez des prix transparents sans nickel et diming, pas de frais cachés, et pas d'augmentations de prix surprise

Contrairement à d'autres fournisseurs de signatures électroniques, vous ne verrez pas une augmentation de prix astronomique à la fin de votre contrat. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour examiner vos besoins de consommation et vous aider à mettre votre modèle à l'échelle de la manière la plus rentable. De plus, si vos besoins et votre volume changent avant la fin de votre contrat, nous réévaluerons les modalités afin que vous mainteniez une solution rentable, aujourd'hui et demain.

Démarrez avec des signatures électroniques

Essayez notre démo rapide pour voir à quoi ressemble l'expérience de signature électronique

Get insurance forms signed within Guidewire’s policy and claims platforms to create a modern and paperless experience across any channel

Customer experience gray
Experienced E-signature Provider

Leverage OneSpan Sign’s best-in-class capabilities for the most seamless signing experience to accelerate application completion rates
 

Advanced Security
Advanced Security

Military-grade security protects your documents and users against fraud. The most comprehensive audit trails prove compliance and deter legal disputes

White-Label-Gray
Customer Experience

YOUR brand matters — Put your brand front and center with our white-labelling capabilities to ensure trust for your customers

Workflow-Customization-Gray
Workflow Customization

Set workflow rules in Guidewire to ensure that the process is 100% digital and accurate - reducing NIGO errors and increasing productivity

Two-Way-Data-Sync
Two-way Data Flow

Send documents for signature directly from Guidewire – signed documents are then automatically archived back to the Guidewire apps for a straight-through process

Cost reduction gray
Cost-effective Solution

Our pre-built accelerators for Guidewire are available with no hidden fees or extra costs

Experienced E-Signature Provider

Built on years of best-in-class e-signature capabilities for the most secure signing experience

As pioneers of the e-signature market, OneSpan has over 15 years of experience helping Insurance carriers, broker-dealers and agencies reduce the cycle time and eliminate paper-based processes in acquiring new customers and completing claims. We have proven best practices for accelerating ROI and adoption across online, mobile, call center and captive and agent channels.

From online new business policy applications to complex mediated claims processes, our solution has flexible options for authentication, signature capture methods, and a number of workflow options. We take pride in helping our clients enhance digital experiences for their customers.
 

Advanced Security

Prove your compliance and deflect legal disputes with the most comprehensive audit trails

The security of your organization and customers is paramount to all of us. OneSpan Sign’s tamper evident seal and digital signature is applied after each signature and can automatically identify any modifications to the document. 

Our advanced military grade security also embeds the audit trail of the signing experience right inside the document. This gives you the power to validate the signatures immediately.

Should you require something more, OneSpan Sign is the only e-signature solution to offer a patented “Visual” audit trail that captures the step-by-step signing workflow from the customer’s perspective. This makes it faster and less costly to prove what happened in the event of a customer dispute or a compliance audit.
 

Customer Experience

Create a unique customer experience by white-labelling the solution to keep your brand front and center with your customers

Get documents e-signed anytime, anywhere, on any device while keeping the spotlight on your brand. 

Provide customers, brokers, and agents with the most seamless experience to promote high adoption and completion rates with the OneSpan Sign for Guidewire accelerators for Policy Center™ and  ClaimCenter™ OneSpan Sign is optimized for desktop and mobile signing right ’out of the box’, while enabling you to fully customize workflows and screens to create a unique and trusted experience. That includes white-labeling at no extra charge.
 

Workflow Customization

A wide range of capabilities to automate, streamline, and integrate e-signatures into your insurance business processes

Accelerate the document approval process for new business applications, waivers, and claims documents with the OneSpan Sign for Guidewire accelerators. Add e-signatures to Guidewire workflows to ensure that insurance business processes remain 100% digital – all while reducing document handling costs, NIGO errors, and increasing productivity for insurance brokers, agents, and employees.

Two-Way Data Flow

Eliminate manual processing of insurance documents with electronic signatures

Enhance your users’ productivity by eliminating manual data entry with two-way data flow. OneSpan Sign for Guidewire can pull data from your Guidewire  PolicyCenter™ and ClaimCenter™ workflows into your documents and then are automatically returned to the Guidewire applications for electronic storage for completely digital, straight-through processing. A complete audit trail is archived with the e-signed documents that captures who signed, in what order, when, and where. 
 

Use Cases

The OneSpan Sign for Guidewire accelerators for Policy Center™  and ClaimCenter™ lets you add e-signatures to all kinds of insurance documents, such as:

  • New business applications
  • Option forms
  • Un/under-insured motorist 
  • Renewals
  • Disclosure delivery
  • Policy servicing
  • Agent licensing and appointment 
  • Claims forms
  • Reinsurance forms 
  • And more!
     
Cost Effective Solution

Get transparent pricing with no nickel and diming, no hidden fees, and no surprise price increases

Unlike other electronic signature providers, you won’t see an astronomical price increase at the end of your contract. We work closely with you to review your consumption needs and help you scale your model in the most cost-effective manner. What’s more, if your needs and volume change before your contract is up, we’ll re-assess the terms so that you maintain a cost-effective solution – today and tomorrow.

Get started with electronic signatures

Try our quick demo to see what the e-signing experience looks like