Welcome to our English site

No thanks, I'll stay here
Onespan sign illustration

La signature électronique OneSpan Sign pour tous vos besoins d'entreprise

Automatisez vos flux de travail à l'aide des signatures électroniques pour améliorer l'expérience client, renforcer votre conformité et supprimer les coûts liés aux processus papier

Onespan sign illustration

Comment fonctionne la signature électronique OneSpan Sign ?

Une solution de signature électronique conçue aussi bien pour les grandes que pour les petites organisations

Découvrez comment OneSpan Sign concilie une grande facilité d'utilisation avec les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité pour fournir une solution de signature électronique sans risque qui répond à tous vos besoins.

 

  ​

 

Facile à intégrer

Intégrez facilement les signatures électroniques à votre site Internet, votre application mobile et vos systèmes principaux

Integrez les signatures électroniques à vos applications d'entreprise grâce à notre API REST et notre kit de développement logiciel SDK. Notre API et nos kits de développement logiciel incluent tout ce qu'il vous faut pour assurer un développement et un déploiement rapides. Ceci comprend l'assistance pour des langages de programmation communes, une documentation complète, un code d'échantillon et bien davantage.

Expérience utilisateur / Marque blanche

Une expérience de signature qui attire l'attention sur votre marque

Votre marque sera au premier plan à chaque point de contact client pendant le processus de signature électronique. Nous vous laissons personnaliser les flux de travail, les écrans web, et les notifications par courriel. Créer une expérience adaptée à votre marque inspire la confiance chez vos clients et assure les taux d'adoption et d'achèvement les plus élevés. Notre expérience de signature est également disponible sur ordinateur et téléphone mobile afin de permettre à vos clients de signer électroniquement n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.

Rapport ISMG

L’état de la transformation de l’ouverture des comptes numériques

Ce rapport de 28 pages compile les réponses de leaders du secteur bancaire et de la sécurité représentant plus de 100 institutions financières. Téléchargez-le dès maintenant afin d'accéder à des données récentes qui aideront votre entreprise à prendre des décisions en ce qui concerne la transformation de l'ouverture des comptes numériques.

Sécurité & conformité avancées

Signatures électroniques sécurisées et conformes

Nous garantissons l'intégrité et la sécurité des documents. OneSpan Sign applique une signature numérique et un sceau de sécurité avec détection de changement après la signature de chaque individu. Notre solution peut invalider des documents et des signatures si des tentatives de changements sont détectées entre les signataires. Par ailleurs, nous offrons les pistes d'audits les plus complets du marché, vous permettant de démontrer la conformité en toute simplicité et éviter les litiges.

OneSpan Sign se fonde sur des services d'infrastructure de premier ordre et est conforme à l'ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, SOC2 de type II, HIPAA, FedRAMP et à d'autres exigences strictes pour garantir la sécurité de vos documents. 

Solution éprouvée / Expérience

Fournisseur de signature électronique éprouvé ayant plus de 25 années d'expérience

En tant que pionner des signatures électroniques, nous avons une connaissance approfondie de l'automatisation des flux de travail complexes et réglementés. Avec plus de 25 années d'expérience, nous avons une équipe de consultants en solutions, d'assistants techniques, et d'experts produits avec une vaste expertise. Notre équipe est pleinement dévouée à votre succès avec Onespan Sign.

Les intégrations de tiers / de partenaires

De nombreux connecteurs de signatures électroniques pré-définis pour vos applications commerciales de tous les jours

Nous offrons un certain nombre de connecteurs pré-définis pour les applications de tiers telles que Salesforce, Pegasystems, LaserFiche, SharePoint, Box, Dynamics CRM et Office 365. Grâce à ces connecteurs, vous n'avez plus à vous occuper de tout le travail d'intégration. En effet, aucun codage ou ressource informatique n'est nécessaire pour intégrer les signatures électroniques dans vos applications d'entreprise.

 

 

 

Les organisations les plus réputées et sensibilisées aux questions de sécurité à travers le monde font confiance à OneSpan

Découvrez les signatures électroniques de OneSpan Sign

Mettez-nous à l'essai, et découvrez comment vous pouvez commencer à économiser du temps et de l'argent dès aujourd'hui

Onespan sign illustration

E-Signatures for All Your Business Needs

Automate your workflows with electronic signatures to improve customer experience, strengthen compliance, and eliminate costs related to paper-based processes

Onespan sign illustration

How it Works?

An e-signature solution designed for organizations both large and small

See how OneSpan Sign balances ease of use with the highest levels of security and compliance to deliver a risk-free e-signature solution for all your business needs.

Easy to Integrate

Easily integrate e-signatures to your website, mobile app, and core systems

Embed e-signing capabilities to your business applications using our open REST API and SDKs. Our API and SDKs include everything required to ensure rapid development and deployment such as support for common programming languages, complete documentation, sample code, and more.

User Experience / White-labeling

A seamless signing experience while keeping the spotlight on your brand

Your brand will be front and center at every customer touchpoint of the e-signing process. We let you customize workflows, screens, and email notifications to create a unique and trusted experience while achieving the highest customer adoption and completion rates. Our signing experience is also optimized for desktop and mobile, so your customers can truly e-sign from anywhere, anytime, and on any device.

Advanced Security & Compliance

Compliant and secure e-signatures

We deliver document security and integrity by applying a digital signature and tamper seal after each person has signed. Our solution can invalidate documents and signatures if changes are attempted between signers. In addition, we offer the most comprehensive audit trails in the market, allowing you to easily prove compliance and deflect legal disputes.

OneSpan Sign is built on leading infrastructure services and is compliant with ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, SOC2 Type II, HIPAA, FedRAMP, and other stringent requirements to ensure your documents are kept safe and secure. 

Proven Solution / Experience

Proven e-signature provider with over 25 years of best-in-class experience

As a pioneer in the electronic signature market, we have broad knowledge of automating complex signing workflows in highly regulated markets. With over 25 years of best-in-class experience, we have a team of solution consultants, technical support, and product experts with deep domain expertise who are wholly committed to your success with OneSpan Sign.

Third Party Integrations / Partners

Extensive pre-built e-signature connectors for your everyday business apps

We offer a number of pre-built connectors for third party applications like Salesforce, Pegasystems, LaserFiche, SharePoint, Box, Dynamics CRM, and Office 365. With these connectors, we’ve done all the integration work for you – no coding or IT resources necessary to get started with e-signatures inside the business applications that you know and use every day.

Trusted by some of the world's most trusted and security conscious organizations

Get started with OneSpan Sign e-signatures

Put us to the test, and see how you can start saving time and money today