Ajouter Signature au PDF

Lorsque nous travaillons avec des fichiers pDF et d’autres formats de fichiers numériques, nous sommes souvent tenus d’obtenir des signatures dans certaines zones des documents. Dans le passé, cette tâche exigeait que le signataire imprime le fichier PDF, remplisse tous les champs qui doivent être remplis à la main, et le rende en personne ou par télécopieur. Si le document a besoin de plus d’un signataire, le signataire se retrouverait à courir après d’autres personnes pour signer le document dans les zones appropriées. 

Aujourd’hui, la même personne serait en mesure d’utiliser simplement une solution de signature électronique comme OneSpan Sign pour démarrer un nouveau flux de travail e-sign en ligne. Le processus prend quelques minutes et évite à l’expéditeur d’avoir à revenir à des documents papier à tout moment. Il est également tout aussi facile de démarrer sur une machine Windows, un Mac, ou même un iPhone.

Ajouter Signature au PDF et maintenir un flux de travail entièrement numérique

Garder votre flux de travail de signature numérique est facile avec OneSpan Sign. Connectez-vous pour télécharger vos fichiers PDF en toute sécurité, puis désignez les signataires et leurs champs de signature respectifs.  

Pendant le processus de signature en ligne gratuit, une abondance de preuves est recueillie. En plus de capturer l’intention de signer, OneSpan Sign timetampons toutes les actions et intègre cette information dans les pistes de vérification qui peuvent rejouer visuellement la cérémonie de signature, même des années après l’obtention d’une signature.  Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur web et Adobe Reader, un téléchargement gratuit.

Comment ajouter la signature au PDF à l’aide du signe OneSpan

1.    Connectez-vous à OneSpan Sign
2.    Créer une nouvelle transaction
3.    Upload your PDFs
4.    Désignez vos destinataires
5.    Attribuer des champs de signature sur PDF
6.    Appuyez sur "Envoyer"

Il existe de nombreuses façons supplémentaires de personnaliser le processus, y compris la mise en place de la bonne méthode de signature, la sélection du processus d’authentification, et la création de flux de travail. 

Pour en savoir plus sur l’ajout de signatures électroniques à vos documents PDF, consultez notre guide gratuit pour débutants.

Essayez OneSpan Sign

Essayez OneSpan Sign, la solution de signature électronique avec la cote de satisfaction de la clientèle la plus élevée sur le marché.

Add Signature to PDF

When working with PDFs and other digital file formats, we often are required to obtain signatures in certain areas of the documents. In the past, this task would require the signer to print the PDF file, fill out any fields that need to be completed by hand, and either return it in person or by fax. If the document needs more than one signer, the signer would find themselves chasing other people to sign the document in the appropriate areas. 

Today, the same individual would be able to simply use an e-signature solution like OneSpan Sign to start up a new e-signing workflow online. The process takes a few minutes and avoids the sender having to revert to paper documents at any time. It’s also just as easy to start on a windows machine, a Mac, or even an iPhone.

Add Signature to PDF and Maintain a Fully Digital Workflow

Keeping your signing workflow digital is easy with OneSpan Sign. Login to securely upload your PDF files, and then designate signers and their respective signature fields.  

During the free online signing process, an abundance of evidence is collected. In addition to capturing the intent to sign, OneSpan Sign timestamps all actions and embeds this information in audit trails that can visually replay the signing ceremony even years after obtaining a signature.  All you need is a web browser and Adobe Reader, a free download.

How to Add Signature to PDF Using OneSpan Sign

1.    Login to OneSpan Sign
2.    Create a new transaction
3.    Upload your PDFs
4.    Designate your recipients
5.    Assign signature fields on PDF
6.    Hit “Send”

There are many additional ways to customize the process, including setting up the right signature method, selecting the authentication process, and creating workflows. 

To learn more on how to add electronic signatures to your PDF documents, check out our free beginner's guide.

Try OneSpan Sign

Try OneSpan Sign, the e-signature solution with the highest customer satisfaction rating in the market.